Skip to content
logo tonus marketing en noir et rouge
  • Je passe à l’action
  • 1 844 770-1234
  • English
logo tonus marketing en noir et rouge

    Ressources

  • Achat en ligne, ordinateur, carte de crédit visible

    Optimisation des produits e-commerce : 5 stratégies pour maximiser vos ventes

    Dans un environnement digital très concurrentiel, optimiser vos fiches produits pour le SEO e-commerce est essentiel pour convertir des visiteurs en clients. Que vos ventes se fassent sur un marché en ligne ou un site dédié, la présentation de chaque produit influence directement vos résultats. Voici cinq leviers efficaces pour améliorer vos fiches produits, attirer…

    Lire la suite Optimisation des produits e-commerce : 5 stratégies pour maximiser vos ventesContinuer

  • Homme consultant publicités numériques sur ordinateur

    La valeur de conversion : l’arme secrète de vos campagnes publicitaires

    Vous investissez dans la publicité, surveillez votre taux de conversion et vos KPI marketing digital… mais vos profits stagnent ? Le vrai levier d’optimisation publicitaire se trouve souvent dans une métrique sous-estimée : la valeur de conversion. Cette donnée fondamentale change la donne de votre performance marketing et maximise le retour sur investissement (ROI). Voyons comment calculer,…

    Lire la suite La valeur de conversion : l’arme secrète de vos campagnes publicitairesContinuer

  • Personnes analysant des graphiques financiers variés

    Analyse de la compétition : Optimisez votre stratégie de contenu SEO

    Votre site plafonne dans les résultats Google malgré vos efforts en stratégie de contenu SEO  ? L’analyse concurrentielle SEO est un puissant levier pour booster votre visibilité SEO et ajuster votre stratégie en fonction des techniques gagnantes des autres acteurs du marché. Pourquoi analyser les concurrents en référencement naturel ? L’analyse des concurrents en référencement naturel…

    Lire la suite Analyse de la compétition : Optimisez votre stratégie de contenu SEOContinuer

  • Mains colorées devant ordinateur pour l'éducation

    Maximisez l’impact de votre Google Grant avec l’expertise de Tonus Marketing

    Pour les organismes à but non lucratif, la visibilité en ligne peut représenter un levier essentiel pour atteindre leurs objectifs. Google Grants, un programme généreux proposé par Google, offre aux organismes éligibles jusqu’à 10,000 $ par mois en crédits publicitaires pour les campagnes Google Ads. Pourtant, beaucoup d’organisations peinent à tirer pleinement parti de cette…

    Lire la suite Maximisez l’impact de votre Google Grant avec l’expertise de Tonus MarketingContinuer

  • Équipe dessinant des prototypes avec des post-its

    L’importance de penser au SEO avant de créer ou de refondre un site web

    Le référencement naturel (SEO) est un levier incontournable pour les entreprises et les marques souhaitant maximiser leur succès en ligne. Il ne s’agit pas d’un élément secondaire ou facultatif, mais bien d’une étape clé à intégrer dès les phases de planification, de conception et de développement d’un site web. L’intégration du SEO dès la création…

    Lire la suite L’importance de penser au SEO avant de créer ou de refondre un site webContinuer

  • Icône Google Maps sur un écran de smartphone

    L’importance du référencement local pour votre entreprise

    Découvrez pourquoi le référencement local est crucial pour attirer des clients dans votre région et comment cela peut transformer votre entreprise. Qu’est-ce que le référencement local? Le référencement local est une stratégie de marketing numérique qui permet de promouvoir votre entreprise auprès des clients potentiels qui se trouvent dans votre région géographique. Il vise à…

    Lire la suite L’importance du référencement local pour votre entrepriseContinuer

  • Bureau avec calendrier sur tablette et clavier blanc

    Que faire avec votre marketing web lors de vos périodes saisonnières de moindre achalandage?

    Les périodes de moindre achalandage, qu’elles soient saisonnières ou ponctuelles, représentent un défi pour de nombreuses entreprises, surtout celles qui dépendent fortement du trafic web pour générer des ventes. Cependant, au lieu de voir ces périodes comme une « pause », elles offrent une opportunité en or pour réajuster votre stratégie de marketing digital. Voici quelques idées…

    Lire la suite Que faire avec votre marketing web lors de vos périodes saisonnières de moindre achalandage?Continuer

  • Tablette affichant Google avec café

    Est-ce que le référencement payant convient à toutes les entreprises ?

    Le référencement payant peut-il réellement booster la visibilité de toutes les entreprises, petites ou grandes ? Comprendre le référencement payant Le référencement payant, également connu sous le nom de PPC (Pay-Per-Click), consiste à acheter des annonces sur des moteurs de recherche ou des réseaux sociaux pour augmenter la visibilité d’un site web. Contrairement au référencement…

    Lire la suite Est-ce que le référencement payant convient à toutes les entreprises ?Continuer

  • Ordinateur portable sur table avec tasse bleue

    Référencement local vs naturel : quelles différences ?

    Découvrez les distinctions essentielles entre le référencement local et le référencement naturel pour maximiser votre visibilité en ligne. Définir le référencement local Le référencement local est une stratégie de marketing numérique visant à améliorer la visibilité en ligne d’une entreprise dans une zone géographique spécifique. Cela comprend l’optimisation de la fiche Google My Business, l’acquisition…

    Lire la suite Référencement local vs naturel : quelles différences ?Continuer

  • Cadeaux, bougies et cocktail sur un bureau festif

    Conseils e-commerce pour la période des Fêtes

    Est-ce que votre site offre des produits et services qui tendent à être plus populaires durant la période des Fêtes ? Si oui, découvrez comment optimiser votre site e-commerce afin de maximiser vos ventes pendant cette période de fort achalandage avec les stratégies suivantes ! Optimiser l’expérience utilisateur pour vos visiteurs Pendant la période des…

    Lire la suite Conseils e-commerce pour la période des FêtesContinuer

Navigation dans les pages

Page précédentePrécédent 1 2 3 Page suivanteSuivant

L’agence

  • À propos
  • Ressources
  • Démarrer
  • Contact
  • Zone client
  • Politique de confidentialité

Les services

  • Audit Marketing Web
  • Configuration d’analytique
  • Gestion de campagne numérique (SEM)
  • Gestion d’infolettres
  • Référencement naturel (SEO)
  • Référencement local

Les coordonnées

4020, rue Louis-B.-Mayer Suite 207
Laval, Québec H7P 0J1

1 844 770-1234

© Tonus Marketing – Tous droits réservés

Maintenance WordPress par SatelliteWP

  • https://www.facebook.com/tonusmarketing
  • https://www.instagram.com/tonusmarketing/
  • https://www.linkedin.com/company/tonusmarketing/
  • https://twitter.com/tonusmarketing

Je passe à l’action 1 844 770-1234
  • Audit marketing web
  • Configuration d’analytique
  • Gestion de campagnes numériques (SEM)
  • Gestion d’infolettres
  • Référencement naturel (SEO)
  • Référencement local
  • À propos
  • Ressources
  • Contact
  • Zone client
  • Français
  • English
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • X